![]() |
France Info |
Vous entamez votre commentaire par votre expérience du marathon (je dois vous en féliciter c'est un réel exploit) et de nous expliquer que "nous sommes tous des marathoniens de Boston". Depuis quelques années l'Irak est à feux et depuis quelques jours c'est par dizaine que les gens y meurent dans d'horribles attentats. Mais je ne vous ai jamais lu ou entendu nous dire que nous étions tous des Irakiens (sauf erreur de ma part je n'ai pas tout lu de vous).
![]() |
Copier Coller d'un article du Monde datant du 15 |
Puis vous qualifiez cet acte : "ce n'est pas un attentat anodin". Heureusement la circulation Parisienne étant ce qu'elle est, le moment d'absence que j'ai eu à ce moment là a été sans gravité en attendant votre définition de... l'attentat anodin !


aisément que vous allez nous parler de la priorité des priorités d'ici peu ?
Vous nous faites l'apologie du choc des civilisations, en faisant qu'une comparaison aux seuls américains, en détournant de manière éhontée le caractère Universel du marathon et en nous en mettant une louche de clientélisme sur des priorités gouvernementales mal placées, sans vous même être en mesure d'en choisir une.
M. Wauqiez, vous parlez en fin d'interview du choix des Ministres de la République au travers de leurs compétences et vous venez de nous démontrer qu'effectivement, c'est une priorité nationale.